lundi 30 mars 2009

Anniversaire(s)...









Quelques minutes plus tard...


4 commentaires:

  1. MDRRRRRRR XD

    qu'est-ce que tu me racontes???!!! elle est trop bien ta bd x)

    j'adore vraiment la 1ere image on dirait des tueuses, des créatures psychopathiques XD

    RépondreSupprimer
  2. Mdr et j'adore aussi ta tête de malheureux : "laisser moi en paix pitiééééé!!!" XD

    Je compatis sinon !!! mdr!enfin j'espère vraiment pour toi que tu as caricaturé ;)

    puis ouais c'est con les gamins...le truc de la cave sérieux ça pourrait marcher x)

    Arf toi et tes bains ;) Mais j'aime vraiment ton personnage, il est trop attachant =D

    RépondreSupprimer
  3. Et Hop ! Premier avis stupide que je te laisse xD
    Alala c'est trop drôle, J'ADORE !!

    RépondreSupprimer
  4. niark niark niark, j'adore comment tu te représente, nen mais c'est vrai pourquoi faut toujours dire bonjour aux p'tits cousins ??? une vrai calamité familiale généralement o.O"

    Frédo ^^

    RépondreSupprimer