dimanche 31 mai 2009

Juste un article...


Juste un article pour dire que je ne suis pas mort! Ha ha, nan mais j'ai plus envie de dessiner depuis quelques temps, alors je dessine plus... 

A la place je regarde les palettes (des documentaires sur la peinture, super intéressants, mais ils ont pas fait d'épisode sur Munch, je suis un peu déçu :/), je regarde des films, j'en re-regarde d'autres, etc... Pour ceux que ça intéresse, cette semaine je fais Eric Rohmer et le week end prochain je ferai Stanley Kubrick et Almodovar (ça tombe bien il vient de sortir un film)! Et la semaine dernière je me suis fait une session "film noir" avec les films de James Cagney (j'adore cet acteur!), et celle d'encore avant j'ai fait Godard!

Donc voilà, pour montrer que je poste pas, mais je me tourne pas les pouces non plus ha ha!

Je ferai peut-être des post pour parler un peu des films que je vois, etc... ça me fera faire une "pause" ha ha!

Bon, un petit dessin quand même, pour la route


(j'ai fait ça à la gouache, c'est pas très propre je le reconnais... à la base ça devait servir pour une BD, mais j'ai laissé tomber)

1 commentaire:

  1. Ceci n'est pas un avis (stupide). Je répète, ceci n'est pas un avis (stupide).

    Vous avez un nouveau message (sur votre adresse Laposte.)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer