dimanche 10 mai 2009

La 3D, ça continue... (un peu)!


Aujourd'hui j'me suis amusé à faire un verre! Yeepee-hee-hoo magnificent! Bon vu la couleur de fond que j'ai choisi, et aussi vu que je n'ai pas mis de décors, on ne voit pas le superbe effet de transparence du verre, mais bon...  




J'ai aussi essayé de faire une version 3D de mon "petit personnage", mais j'me suis royalement chié dessus (pardonnez l'expression)... mais ne désespérez pas, je repasserai à l'assaut dans la semaine x)

Ah, et je tiens à dire que même quand j'aurai fini ma version 3D, ça sera moche, parce que de toute façon la 3D c'est moche x) 

Bon, je dis ça mais il y a quand même des personnes qui ont réussi à faire de belles choses (comme le tapis volant dans Aladdin!), d'ailleurs je vais vous mettre une petite vidéo pour que vous voyez ce qu'est une bonne 3D, et je vous invite à voir, en contre exemple, les films Pixar et Dreamworks - sauf The Incredibles qui est génial, ce qui après réflexion ne vous empêche pas de le voir xD

...

J'espère que vous avez bien compris ma phrase d'au dessus (j'me suis un peu emporté sur ce coup là Oo")

Bon bref, la vidéo :



C'est hallucinant, c'est tellement beau que j'ai du mal à croire que c'est de la 3D! xD

Pour ceux qui le savent pas déjà, une version long métrage est en production et sortira le 9 Septembre 2009!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire