mercredi 13 mai 2009

Les désastreuses aventures de Cyrielle Vincent : Episode # 7, alias "l'épisode inachevé"

C'est une BD que j'ai faite hier, mais là j'ai pas envie de me faire la colo donc je vous colle juste le brouillon (t'façon quand j'ai finis les colos en général je me rend compte que je préférais les crayonnés, alors bon)

Bonne lecture!


Il était une fois...

FIIIIIIIIIIISSION!!

















7 commentaires:

  1. "FIIIIIIIIIIISSION!!
    Karwinngg!!" xDDD
    C'est trop drôle ! J'adore tes BDs ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mimi =D

    C'est vraiment génial... j'aime le gentil louis avec cyrielle ^^ c'est vraiement adorable =)

    mais j'adoore le méchant louis niark niark niark!!!le louis insociable moi je l'adore ^^

    donc en gros j'adore les deux louis =DD

    RépondreSupprimer
  3. "j'adore tes collants résilles troués cyrielle" xDDDDDDD hahaha ^^

    RépondreSupprimer
  4. bon parcontre si ma meilleure amie pouvait éviter de mourrir ça serait cool xDDD mais bon, je veux pas trop en demander non plus hein xD
    C'est ma préférée je crois ^^

    RépondreSupprimer
  5. "bon parcontre si ma meilleure amie pouvait éviter de mourrir ça serait cool" un peu de soutient, ENFIN XD !! mdrrr

    RépondreSupprimer
  6. XDDDD moi aussi j'aime mes collant résilles troués !! surtout s'ils me permettent d'etre accepté aux beaux-arts XD MDRR

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrr arghh le pervers! xD puisque c'est comme ça je vais bientôt faire "les désastreuses aventures du Jury des beaux arts de caen" xDDD

    RépondreSupprimer