dimanche 19 avril 2009

Animaux

Quelques animaux que j'ai fait aujourd'hui à l'aquarelle ! J'ai essayé un nouveau procédé (enfin, nouveau pour moi) qui consiste à faire les contours en couleur et non en noir, en utilisant à chaque fois une teinte différente selon la couleur de l'intérieur (ocre => marron clair, orange => rouge clair, etc).



Et voici un crocodile avec les contours en noir, pour bien montrer la différence.


Bon, soyez indulgents, c'est mes premiers animaux mdr ! Mais ça viendra avec le temps, faut bien commencer un jour, hin ! :D

2 commentaires:

  1. EUUUHHH xD
    c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop (...) beau!!
    J'suis tombée amoureuse de ton loup x)

    RépondreSupprimer
  2. Ah si, vraiment!! c'est trop beau x)
    sincèrement, j'adore... jen veux hein ;)
    (tu vas devenir mon artiste attitré xD)

    RépondreSupprimer