lundi 13 avril 2009

Soirée du Vendredi 10 Avril



Pendant cette soirée j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir!


J'ai également eu l'occasion de sociabiliser...

...et de distribuer quelques baffes!
Malgré tout ça, j'ai eu l'honneur de dormir parmi les organisatrices, Carine et Cyrielle!

Bref, merci Carine d'avoir LONGUEMENT et LOURDEMENT insisté pour que je vienne! Et merci de m'avoir tenu compagnie aussi parce que je connaissais pas grand monde! Et si tu me répète que c'est normal je te colle une baffe!

3 commentaires:

  1. C'est normal xDDDDDDD (bouuuuhh j'ai trop trop peur ^^)!
    Nan mais je voulais absolument que tu viennes et je ne regrette pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. J't'aiderai à encore mieux te sociabiliser t'inquiètes xD
    et j'ai jamais pensé "et dire que c'est moi qui l'ait invité!" XDDDDDD jme suis juste dit : "bon, ça va pas être toujours simple" x)
    MDRRR!! mais je trouve que ça s'est quand même bien passé ^^

    RépondreSupprimer
  3. et puis merci d'être venu hihi =)
    critique pas mes jambes xDD nan mais ho ^^

    ps : qu'est-ce que j'adore ton personnage!! je sais jsuis chiante je me répète mais j'adoore =)

    RépondreSupprimer