lundi 20 avril 2009

Les désastreuses aventures de Cyrielle Vincent : Episode # 6 (oui vous en avez ratés 4)

Louis est un être pas comme les autres !



Indépendamment de sa volonté, il se transforme en une masse boueuse immonde, dégageant une quantité d'énergie incroyable, comparable à celle d'une bombe nucléaire !





Louis détruit tout ce qu'il approche !



Etant liquide, Louis se faufile dans les conduits d'aérations et s'incruste dans la chambre de son ennemie jurée, Cyrielle Vincent.



Cible repérée !!


Cyrielle est d'abord surprise à la vue du spécimen : elle était pourtant sûre d'avoir retiré ses bottes avant d'entrer !


Puis soudain, à la vue de la substance en mouvement, Cyrielle Vincent comprend que sa fin est proche !




Elle tente désespérément de combattre la créature en lui lançant des crayons, mais rien y fait!




La flaque dégageant une chaleur insupportable, Cyrielle fini cramée sur place !







Satisfait de ses méfaits, Louis s'enfuit à la recherche d'une nouvelle victime !



THE END

7 commentaires:

  1. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR xDDD
    TROP TROP TROP TROP FORT ^^
    "on pourrait louer la chambre!" => haha c'est trop ça =P

    RépondreSupprimer
  2. haha j'adore le moment où elle balance des crayons, c'est trop bon ;)
    bravo mon loulou, c'est génial

    tes dessins sont trop bien faits sérieux ^^

    RépondreSupprimer
  3. ... comme tu peux le constater, la tentation était trop forte ^^ je retourne à mon DM du coup x)

    => ennemie jurée? xDDDDD
    => t'es pas comme les autres, ça c'est sur ^^ (mais en bien hein xDD)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la réaction de mes parents XD T_T !! snif et j'adore mon super lancé de crayons si efficace (ou pas...-_-) :p mdrrr

    RépondreSupprimer
  5. n'empeche jcommence à etre fatiguée de mourir XD mdrrr
    bientot, ton tour viendra ... MOUHAHHAHAA (*rire machiavélique anonçant une vengeance à venir probable XD)

    RépondreSupprimer
  6. mouaaaaah j'adore =D c'est qui la prochaine victime ??? ^^ nieeeeeen tuer Caniiiine =P
    Fredo

    RépondreSupprimer