samedi 4 avril 2009

Dossier pour les beaux-arts de Caen


Mes nus (pas très clean je sais)




 (soyez indulgent, c'était mon premier essai à l'aquarelle)




Nature morte (bourrée de fautes)


Mes dessins d'imagination:








(j'ai pas pu m'empêcher de mettre des soucoupes volantes, désolé :/)


Et voilà pour la mise en page!



Voilà, à 3 dessins près tout y est! Je mettrai la perspective dans un autre article quand elle sera finie!




4 commentaires:

  1. okay, j'ai peur XD
    mdrr
    c'est super bien je trouve
    t'as réussi à scanner ta feuille raisin !? o.O

    RépondreSupprimer
  2. ah !!! avec la photo on se rend mieux compte ^^
    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Pff tu m'enerves xDDDDD
    comment veux-tu ne pas être pris? XD t'es golgol hein ^^
    c'est trop bien fait (comme d'hab j'ai envie de dire =P)...

    RépondreSupprimer
  4. N'empêche, t'es sûr d'être pris là!!! xDDD
    bravo loulou, je savais bien que tu gérais ^^

    RépondreSupprimer