mardi 28 avril 2009

Recherches pour "Le Cirque" # 3

Aujourd'hui j'ai essayé un truc, j'ai attaqué direct à l'aquarelle sans crayonné. A part pour les dessins de Harry bien sûr, puisque ce sont des crayonnés tout court, mais pour les 4 premiers j'ai fait sans la mise en place habituelle. Je préfère en fait, je trouve ça beaucoup plus agréable - j'ai horreur de repasser sur les crayonnés.

Donc voilà, je vous présente Césare, un somnambule qui sera le personnage principal du premier conte. N'hésitez pas à agrandir pour mieux voir !


(bon celui là c'est du fusain, pas de l'aquarelle, mais pareil j'ai attaqué direct)





3 commentaires:

  1. Ca faisait longtemps que jt'avais pas mis de commentaire même si je passe souvent, donc voilà ^^
    Au fait, ça me fait penser quand je regardais tes dessins de Césare, y'en a un (le 4ème je crois)où je trouve qu'il ressemble à Vincent, ça fait bizarre xD Mais quand même j'adore ce que tu fais ^^

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment super ce perso avec son costume a spirale !! <3
    césar aussi est marrant, (enfin morbide surtout XD)

    RépondreSupprimer
  3. Youhouhouh moi j'adore tes aquarelles *____* j'aime bien la voyante aussi et le maitre du cirque =P

    Frédo.

    RépondreSupprimer