lundi 27 avril 2009

Recherches pour "Le Cirque" # 2



Youhouu un aperçu des couleurs du cirque même et de son "public imaginaire" : pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, c'est un ancien magicien de cirque devenu sénile qui trouve un cirque désaffecté et qui va y faire des représentations, persuadé qu'il a encore un public. Il raconte des histoires de personnes qu'il prétend avoir connu, chaque histoire faisant un épisode. Bon, malheureusement la peinture est trop grande pour mon scanner donc y a pas tout, m'enfin... Là c'est une première approche du public, il y aura sûrement d'autres versions, mais bon, voilà le premier jet !

J'ai repris les cours donc je garanti plus un post par jour, mais je continuerai de poster ce que je fais au fur et à mesure. Ah, et pour ceux que ça intéresse, c'est de l'acrylique pour Harry et de l'aquarelle pour tout le reste.

A plus tard ! ;-)

1 commentaire:

  1. wahou trop bien !!!
    j'adore la perspective, enfin les gradins quoi !! *_*

    RépondreSupprimer