jeudi 23 avril 2009

Arrivederci, Baby !


Eh ouais, j'en ai un peu marre de ce personnage, je le laisse de côté pour le moment... Je sais que ça va pas faire plaisir à certains mais rassurez-vous je le reprendrai un moment ou un autre, je fais juste une petite pause ^_^

En attendant, vive les BD à la Quentin Blake !

A demain !

3 commentaires:

  1. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!
    Comment oses-tu???!! me faire ça??!! à moi!!! je suis en plein deuil ='(

    RépondreSupprimer
  2. je suis choquée, bouleversée (ok j'exagère un peu, mais pas trop xDD)!! sniiiffffffff!!! tu me brises le coeur mon chou à la crème x)

    RépondreSupprimer
  3. OoOoh...:(... ?
    le pauvre, il a été exilé , il a l'air tout triste XD
    tu l'as abandoné !? comment oses-tu ?? snif, le voila dans l'oubli, seul au monde...(*musique mélo-dramatique)

    RépondreSupprimer