vendredi 24 avril 2009

Character Design


Aujourd'hui je me suis enfin décidé à faire des feuilles de chara design pour les principaux personnages que j'ai créé durant l'année ! C'est à dire "moi" même, Captain Bang, et Harry (du "Cirque des Curiosités", que j'ai d'ailleurs renommé "Le Cirque" parce que sinon c'est long, lourd et moche).









Concernant le cirque justement, je commence à m'investir un peu plus dedans (pour le plus grand plaisir de Frédo :p). Ce week end je vais travailler le scénario du premier conte et je vais faire des petites recherches graphiques sur les décors - et plus précisément sur les "motifs" (vous verrez dimanche). Si j'ai le temps je ferai aussi plus de chara design sur Harry et je commencerai Césare, le personnage principal du premier conte.

A demain !

2 commentaires:

  1. wouuuu vivement qu'on voit tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. bah alors, t'avais dis "a demain" :p t'as du retard la mon vieux :p (j'adore tes persos)

    RépondreSupprimer